#MoreTweetsMoreGifts

Quand une agence compte sur les tweetos pour ses cadeaux de Noël

Une opération de Noël interactive.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’agence de communication digitale MOONDA met à contribution les tweetos du 15 décembre au 04 Janvier 2014. En effet, MOONDA compte sur la participation des internautes pour augmenter la valeur des cadeaux de Noël offerts à son équipe.

Le principe est simple :

Grâce à un mini-site dédié à l’opération, l’agence comptabilise le nombre de tweets contenant le hashtag #MoreTweetsMoreGifts et les affiche en temps réel grâce à une jauge. Cette dernière dévoile ainsi la valeur du cadeau que recevra chaque membre de l’équipe de l’agence.

Un streaming en background à vivre en live.

Dans le but d’immerger les internautes dans l’ambiance festive des fêtes de fin d’année,  MOONDA a mis en place un livestream dans les locaux de l’agence. Soigneusement décoré par l’équipe, le hall d’entrée de l’agence anime le background du site. Vous pourrez donc y retrouver tous les membres de l’équipe.

Petits conseils : si vous voulez la meilleure expérience possible, connectez-vous au site pendant les heures de déjeuner et à 18h, là ils sont à fond ;).

 

L’étoile sur le sapin ? Le jeu-concours pour remporter le même cadeau que les personnes de l’équipe !

Pour entrainer les internautes à participer à son Noël et tweeter #MoreTweetsMoreGifts, MOONDA a mis en place un jeu-concours permettant à un des participants de remporter lui aussi un cadeau ! Le tweetos sera tiré au sort à la fin de l’opération.

Mais attention les petits malins : pour tenter sa chance au jeu-concours, une limite de 5 tweets par jour et par compte est à respecter. De plus, tous les comptes jugés frauduleux seront bannis du tirage au sort .

Si vous voulez participer :

Button-EN

 

La rédaction de Culture Cross Media vous souhaite un Joyeux Noël !

Nous sommes créas, chefs de projets, devs, commerciaux, planneur strat' ou traffic manager au sein de l'agence de communication digitale MOONDA et nous partageons avec vous nos réflexions. Nous parlons de ce qui nous inspire, nous fait vibrer, nous challenge et nous amuse.