Find them fast by Adidas

Culturecrossmedia vous parlait il y a quelques mois de la campagne de communication cross media Tofomatic d’Adidas, la marque a décidé de remettre ça avec une nouvelle campagne toujours plus interactive, virale, CROSS MEDIA !

Le principe est simple, via une vidéo virale les internautes assistent au vol de chaussures Adidas destinées aux plus grands sportifs du monde. La marque invite ensuite les internautes a les retrouver grâce à des indices dissimulés sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou encore Youtube, sur les sites des sportifs ou encore sur les sites des partenaires de la marque.


Les gagnants, ceux qui auront rassemblé le plus d’indices, remettront les chaussures en question lors d’un évènement sportif directement aux propriétaires !
Un jeu ludique et simple qui fonctionne grâce au potentiel de buzz des différents réseaux sociaux exploités intelligemment par la marque !

Elodie est spécialisée en conseil et gestion de projets digitaux. A MOONDA elle transforme donc des exigences en briefs, des problématiques en solutions, de la technicité en simplicité d'utilisation.