Campagne Cross-Media pour Havana Club

« Nothing compares to Havana »

Havana est au cœur d’une campagne Cross-Media internationale (print, affichage, télévision, cinéma et Internet) visible dans le monde entier… (sauf bien sûr aux Etats-Unis et aussi en partie en France, où la loi Evin réglemente strictement la publicité pour l’alcool).

campagne_cross_media_havana

Sur le web, on peut retrouver de courts films pris sur le vif dans la capitale cubaine . Ils permettent à la marque d’illustrer l’authenticité du rhum Havana  comme par exemple en mettant en scène un « human beat box » impressionnant ou encore deux trombonistes auxquels répond la sirène d’un paquebot entrant dans le port.

Cette campagne, qui a pour objectif d’augmenter la notoriété de la marque au près du grand public est complétée par l’initiative Havanacultura.com, site web qui présente et soutient depuis trois ans de jeunes artistes cubains ou encore le nouveau site de la marque havana-club.fr qui communique sur les produits Havana, l’histoire du rhum cubain et les recettes de nombreux cocktails.

havana_web

Cette nouvelle communication de Pernod pour sa marque Havana Club met en avant l’authenticité et l’héritage de la culture cubaine déclinant sa campagne en divers supports mettant tous en avant la qualité du fameux rhum cubain.

Une campagne cross media efficace qui combine les médias traditionnels avec des vidéos on-line et des sites Internet. Une façon pour Havana de créer le buzz !

Supports / Médias utilisés : Print, Affichage, Télévision, Cinéma et Internet

Elodie est spécialisée en conseil et gestion de projets digitaux. A MOONDA elle transforme donc des exigences en briefs, des problématiques en solutions, de la technicité en simplicité d'utilisation.