Adidas ou comment prendre son pied !

Pour lancer sa nouvelle collection, Adidas lance sa campagne Cross Média « Tofomatic ». Entre vidéo stop motion, street marketing et mini site dédié, Adidas a compris l’utilité du Cross Média !

adidas-tofomatic

Tout commence par une vidéo en stop motion diffusée il y a quelques semaines  : une présentation de la nouvelle collection d’Adidas avec une animation et musique dynamiques.

La campagne est ensuite relayée en street marketing. Le principe de cette animation photo est simple : des photomatons sont mis en place dans plusieurs grands magasins de la région parisienne et les passants peuvent se prendre en photo selon une pause bien précise vêtus de leurs baskets Adidas bien sûr !

Pour continuer l’expérience, les photos sont diffusés sur le site dédié de l’opération (http://www.tofomatic.com/) et composeront une nouvelle vidéo. Le résultat : une frise participative originale !

En proposant aux adeptes de la marque de poser pour elle, Adidas a choisi de renforcer le lien avec ses clients.

Supports / Médias utilisés : Street marketing, Vidéo viral, Mini-site dédié

Elodie est spécialisée en conseil et gestion de projets digitaux. A MOONDA elle transforme donc des exigences en briefs, des problématiques en solutions, de la technicité en simplicité d'utilisation.